Critique de fihi72

Dahlia va fêter ses 40 ans et elle n'est toujours pas mariée; avec ses copines Florence et Luisa, elle va revoir ses critères de sélection pour trouver le mari idéal. Il doit être beau, riche et cultivé; pas facile à trouver.
Et voilà que Dahlia hérite de son grand père d'une Ferrari et d'une bijouterie; du coup, elle va pouvoir s'organiszer le mariage de ses rêves et à défaut d'avoir rencontrer le mari dont elle rêve, elle va en " emprunter" un; des articles paraissent à ce sujet dans la presse.
Des personnes sont d'accord et d'autres non; parmi les sceptiques, se trouve Luca, le gérant de la bijouterie dont elle a hérité.
Dahlia arrivera t-elle à organiser son mariage? Trouvera t-elle le mari d'une soirée?
Luca va t-il être un peu plus aimable avec elle, car lui, il voulait la bijouterie?
Une romance agréable à lire, mais un peu trop fade à mon goût, d'où ma note de 4/5.
C'est sympa, divertissant, mais il me manque quelque chose pour vraiment aimer; peut-être des personnages plus attachants?