Critique de Lanabook

Cette nouvelle relate la rencontre entre un auteur érotique et l'une de ses lectrices rencontré sur les réseaux sociaux. Ils vont profiter du salon du livre de Paris pour se donner rendez vous dans un café pour échangé "en vrai". Chacun se mets à fantasmer sur l'autre et imaginer des scènes très chaudes.
A la suite de cette rencontre ils vont devenir amants, mais des amants particuliers puisqu'ils n'auront que des rendez-vous occasionnels

Ce qui m'a poussé à lire ce livre c'est la couverture ( eh oui je ne me refais pas ), au niveau de l'histoire j'ai apprécié le fait que nous pouvons nous mettre à la place des personnages, en effet qui n'a jamais désiré vouloir rencontré son auteur favoris ? Et le salon du livre est la bonne occasion. Bon pour ce qui est de la liaison entre eux par contre je ne suis pas tenté ...

Je n'ai pas apprécié toutes les "scènes" notamment la dernière. Je ne suis pas adepte de la lecture BDSM et encore moins lorsque le dominant est une femme.

Lien : http://thenewromance.forumac..