Critique de PatriceG

Le génie c'est d'arriver à me faire aimer des choses que je déteste en général, comme les masques africains que j'aime chez Basquiat, comme des nus masculins que j'aime chez Munch, même si ma propension va vers le nu féminin sans discuter .. Munch qui est mon peintre préféré à l'heure où je parle. Moi qui suis fasciné par la gamme des verts, mais pas seulement, je dois dire que j'ai été servi magistralement par Munch avec sa Nuit d'hiver de 80x100 que j'ai vue à la Pinacothèque de Paris en 2010, et où je suis tombé sur le cul (Je n'ai eu besoin de personne pour me relever tellement c'était personnel), Pinacothèque qui a fermé ses portes depuis, d'une loi qui ne me plaît pas beaucoup.
..Cette Nuit d'hiver qui en catalogue me laisse sur ma faim car précisément ce que j'ai vu de visu ne ressort que faiblement, et encore c'est bien parce que je l'ai vue de visu qu'il en ressort un petit quelque chose !..