Critique de littlegwarren_addictions

Une romance surprenante

Introduite par une rencontre originale et inattendue, cette histoire nous amène à découvrir la romance entre Amanda et Ryan. Bien que le déroulement de l'histoire soit prévisible, elle reste tout de même originale dans son idée principale, sortir avec l'ex de son ex, ça n'arrive pas tous les jours ! On trouverait certainement à redire que l'évolution de la relation entre nos deux personnages est rapide. J'aurai aimé plus d'explications ou un déroulement plus long pour pouvoir profiter d'avantage d'Amanda et Ryan !

Aussi, l'intervention des personnages secondaires est bien maitrisée. Nous ne sommes pas envahies de personnages extérieurs à tout bout de champs. Les plus présents, Emie, Franck et Max donnent de l'impulsion à l'histoire et font avancer nos personnages centraux. J'ai adoré le personnage d'Emie et sa relation avec Amanda !

L'histoire est bien trouvée, originale, ce n'est pas un sujet que l'on trouve très souvent dans les romances. On notera simplement que cela amène ici quelques coquilles et quelques incompréhensions mais rien qui ne gêne notre lecture.

Cette romance est légère, elle se lit assez rapidement, de quoi passer un joli moment de lecture.