Critique de vanespasquier

Avant même de lire ce roman, le résumé m'avait donné envie de m'y plonger et je ne suis pas déçue car ce roman est un coup de coeur. Dans cette histoire, nous suivons Oz, un homme tatoué très sexy qui est incapable de se poser avec une femme mais qui depuis quelqu'un temps a du mal à éprouver du désir, la seule qui parvient à faire naître en lui des envies est sa colocataire et sa meilleure amie Evana qui était jusque-là intouchable
Dès lors que je suis entrée dans cette histoire, il m'a été impossible de la lâcher. L'intrigue est parfaitement menée, les scènes sont pleines de tensions, de désirs, on se demande si nos protagonistes vont succomber ! Les auteurs nous offrent une explosion de sensation, les plumes sont plus que convaincantes, à travers quelques mots, quelques phrases, les auteurs parviennent à nous faire ressentir de folles émotions.
La romance est plus que compliquée, meilleurs amis depuis très longtemps, Evana et Oz ont développé une grande complicité qui pourrait s'effacer s'ils venaient à succomber. Les étincelles sont présentes, mon coeur a fait des bonds, ce roman fait réagir !
A cette romance s'ajoute aussi des thèmes plus compliqués qui rendent l'intrigue autrement intéressante et qui apportent un nouveau souffle. Je suis étonnée face à ses bouleversements qui changent complètement l'intrigue et qui ne fait qu'accentuer mon coup de coeur. Je ne peux que vous conseillez de vous jeter sur ce roman.

En bref, j'ai un coup de coeur pour ce roman qui offre une intrigue explosive, pleine de tension, c'est un petit bijou auquel je ne m'attendais pas !
Lien : https://www.facebook.com/LeB..