AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ngie


Lanabellia continue à nous émerveiller cette fois par des virages dans l'histoire, des changements de rôle pour d'autre, mais aussi par le jeux du chat et de la souris de deux de nos personnages c'est à mourir de rire.

Pourquoi se comporte t-il comme cela l'un avec l'autre ça je vous laisse le découvrir mais ça cache bien quelque chose.

Dans ce tome nos personnages changent, on les découvrent plus en profondeur: nous voyons une nouvelle facette de Devin qui change nos sentiments vis a vis de lui malgré que sa reste un salopard, sa façon d'être avec une certaine personne contraste totalement avec sa façon d'être avec sa copine cacherait-il quelque chose ? A vous de le découvrir

Nous avons aussi une Émily de plus en plus perdu.

Malgré tout ce tumulte, l'auteur n'oublie pas ses personnages secondaire et nous en présente d'autre qui nous laisse pas indifférent.

Les scènes érotiques sont de plus en plus détailler pour notre plus grand bonheur peu importe comment il se comporte dans cette situation (Doux, brute, sauvage....): c'est un moment exquis à lire.

En gros encore des nuits blanche en perspective tellement ce tome est addictive et que cette fin est encore une fois faite pour nous rende folle.
Lien : http://petitediscussionentre..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}