Ne ferme pas ta porte tome 2 sur 4
Nisha Editions (10/06/2016)
4.55/5   20 notes
Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle... >Voir plus
Que lire après Ne ferme pas ta porte, tome 2Voir plus
Meilleurs amis ou pas, tome 1 par D.

Meilleurs amis ou pas

Avril Sinner

4.33★ (148)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Je n'ai pas assez de mots pour décrire ma lecture, je vais choisir néanmoins ; envoûtante, palpitante, hilarante et oh mon dieu si addictive ! Je reviens à mes premiers amours, mes premiers baisers, ceux qui vous brûlent le ventre et dont vous ne pouvez vous passer. Alors on recommence, voir si tout ça veut dire quelque chose, car tant qu'on n'a pas vraiment connu l'amour, peut –on vraiment donner un sens à tout ça ? Devin et Emily ont décidé d'être amis, enfin, loin de pouvoir devenir les meilleurs amis du monde, leur choix s'est porté plutôt sur le titre de « meilleurs ennemis ». La cohabitation devient très difficile entre nos trois protagonistes et pourtant cette attraction qui lie Devin à Emily ne cesse de croître de jour en jour, on a l'impression qu'elle devient même vitale! Ils y résistent comme ils le peuvent mais comment repousser une personne quand elle nous attire autant, tels deux aimants qui ne peuvent finir que d'une seule façon. Je n'arrive même pas à le détester mon C*** arrogant, d'ailleurs quand on y pense, Emily est –elle la si blanche colombe qu'elle prétend être ?

Lanabellia m'a une nouvelle fois emportée dans un tsunami de sensations, mon coeur battait si fort pendant ma lecture… le rythme de l'écriture est très dense, on ne peut pas s'arrêter, c'est impossible ! D'autant plus lors des scènes érotiques qui sont si fortes, belles et sensuelles. le cocktail explosif du premier épisode n'a rien perdu de sa superbe, loin de là ! Exit vos petites culottes mesdames, exit votre bonne conscience, Devin chamboulera tous vos préjugés. Lanabellia met le feu aux poudres dans cet épisode, laissez-vous envahir par cette chaleur intense qui va vous consumer et vous brûler à vous en faire rougir …
Devin, Devin, Devin....J'ai envie de lui mettre une gifle mémorable et en même temps envie de lui arracher son T-shirt! Ce mec imbu de sa personne, arrogant au possible et hyper caractériel est tout simplement insuportable, mais ce n'est qu'une carapace... une carapace qui nous laisse entrevoir un homme passionné, doux et attentionné, le rêve non? Sauf quand on a tout simplement pas le droit de le vouloir, question de morale et principe... Emily quand à elle, je l'envie et en même temps je compatis, elle arrive à ressentir des emotions grace à Devin tout simplement magique mais le revers de la médaille est douloureux et pourtant elle affronte tout ca avec beaucoup de courage et de sang froid! Et enfin une fin ....grrrrr, impossible d'attendre avant d'enchainer le tom3 tant lana m'a rendu accros à ce couple improbable et pourtant au combien intense!
Dévin et Emily me font penser à un chat et une souris.

Si dans le premier tome on pouvait dire qu'ils se cherchaient, ici, on peut dire qu'ils se sont trouvés.

Dévin, le play-boy bad boy qui tente de paraître sans coeur, cache apparemment bien son jeu. Y aurait-il un coeur capable de sentiments sous tout ses grand airs ?

Emily, quand à elle, on devine que ses sentiments sont confus, elle sait que toute cette histoire est vouée à l'échec,... ou tente t-elle de s'en convaincre ?

Elle a pas mal d'atomes crochus avec Dévin, mais c'est le mec de sa soeur, elle, elle est avec Demsey après tout, et il fait ce qu'il peut pour elle.

Elle arrive à plutôt bien cacher son jeu, jusqu'à l'arrivée de Tom, son jeune frère, qui lui, est très perspicace et perce le secret de sa soeur en un rien de temps.

Je suis pressée et curieuse de connaître la suite, voir ce que réserve l'avenir à notre bad boy et sa meilleure ennemie ☺
Emily et Devin jouent un jeu très dangereux ! Ils passent quasiment toutes les nuits ensemble.

Devin est un autre homme avec elle, j'aurai même envie de vous dire qu'il est lui-même dans ces moments-là, dans son lit, dans ses bras à elle.

Quand à Emily, elle se sent coupable vis-à-vis de sa soeur et pour cause, elle entretient une relation malsaine avec son petit ami ! Elle commence même à avoir des remords envers Demsey (son nouveau boy friend)... Il serait peut-être temps en même temps ! Elle lui a annoncé qu'elle était vierge et qu'elle voulait prendre son temps avec lui, chose qu'il a parfaitement compris, c'est un vrai gentleman celui-là ! S'il savait ce que fait sa petite copine la nuit, je ne suis pas sûre qu'il garderait son calme bien longtemps.
Emily ne sait plus sur quel pied danser. Elle a des sentiments contradictoire, elle veut le bien de tous mais s'oublie entre-temps mais contre toute attente, c'est Devin qui fera bouger les choses...
J'ai un véritable coup de coeur pour cette saga ! Ce tome 2 est à la hauteur de mes espérances voire plus ! Lanabellia s'est surpassée ! Elle joue avec les émotions avec tellement de facilité que ça force l'admiration. L'écriture est fluide, l'histoire de plus en plus captivante, je suis une vraie adddict de cette romance !

Je vous recommande vivement de lire "Ne ferme pas ta porte" qui est très prometteur ! Avec un Devin de plus en plus craquant et une Emily de plus en plus hésitante !
Devin est tellement... qu'en fait, je le nem !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Lanabellia continue à nous émerveiller cette fois par des virages dans l'histoire, des changements de rôle pour d'autre, mais aussi par le jeux du chat et de la souris de deux de nos personnages c'est à mourir de rire.

Pourquoi se comporte t-il comme cela l'un avec l'autre ça je vous laisse le découvrir mais ça cache bien quelque chose.

Dans ce tome nos personnages changent, on les découvrent plus en profondeur: nous voyons une nouvelle facette de Devin qui change nos sentiments vis a vis de lui malgré que sa reste un salopard, sa façon d'être avec une certaine personne contraste totalement avec sa façon d'être avec sa copine cacherait-il quelque chose ? A vous de le découvrir

Nous avons aussi une Émily de plus en plus perdu.

Malgré tout ce tumulte, l'auteur n'oublie pas ses personnages secondaire et nous en présente d'autre qui nous laisse pas indifférent.

Les scènes érotiques sont de plus en plus détailler pour notre plus grand bonheur peu importe comment il se comporte dans cette situation (Doux, brute, sauvage....): c'est un moment exquis à lire.

En gros encore des nuits blanche en perspective tellement ce tome est addictive et que cette fin est encore une fois faite pour nous rende folle.
Lien : http://petitediscussionentre..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus