Critique de tislerkarine

J'ai tellement attendu ce moment de retrouver Rose et Gabriel que j'en suis toute émue. Presque un an de supplice et de patience.
Lana Bellia a réussi un magnifique pari avec ce roman. Rose une jeune femme paumée, triste, seule, vindicative avec les gens et surtout ultra non féminine :)
Gabriel, le beau mannequin au regard gris impénétrable, à la carrière explosive et au mauvais caractère bien trempé qui s'explique par son passé.
J'ai dévoré en deux jours ce tome 1, je n'ais pas pu m'arrêter, Rose et Gabriel m'avaient bien trop manqué. Les retrouver a été un bonheur, les maladresses de Roses, oh mon dieu j'ai eu des fous rires à en avoir les larmes aux yeux.
Cette histoire est belle, émouvante, stressante, drôle, et surtout elle est très bien écrite.
J'avoue qu'en écrivant ma chronique j'ai un peu mes émotions aux quintuples car comme Lana le sait, j'ai attendu et attendu avant de commencer ma lecture et redécouvrir ce récit que j'ai tant aimé sur wattpad. Bien entendu et vous l'avez compris, je ne suis pas déçue, je suis même agréablement surprise car des passages dont je ne me rappelais plus, me sont revenus en mémoire.
Ma patience est amplement récompensée, retrouver ce couple non conventionnel est un trésor que je chéri. J'ai tellement adoré le lire sur wattpad, car cette lecture ne vous laisse pas indifférent, non, non, le suspens est parfois insoutenable, le mystère qui entoure Gabriel est même intolérable et c'est ce qui fait que l'on s'attache beaucoup à lui. Rose et ses frasques en tout genre vous feront rire aux éclats, elle a deux pieds gauche et se met dans des situations parfois abracadabrantesques.
Qu'est ce qui a tant blessé Gabriel dans le passé?
Pourquoi en veut-il à ce point à son père?
Rose parviendra t-elle à le percer à jour?
L'ex de Rose, Alexis finira t-il par la laisser tranquille?
La confiance sera t-elle là au bon moment?
Les réponses à ces questions vous les aurez en lisant ce tome 1 ainsi que ses petits frères, tome 2 et tome 3.
Milles merci Lana Bellia et milles merci à Nisha Edition pour ces rêves éveillés que vous nous accordé.
Bonne lecture à tous.