Critique de Read_more_books

Avant dernier tome de la série, nous retrouvons Mademoiselle curieuse et Monsieur compliqué pour un épisode que j'ai trouvé légèrement plus lent que les précédents. Alors certes il y a de l'action et quelques rebondissements mais au final j'aurais préféré en découvrir plus sur nos personnages.

J'ai vraiment envie de mieux cerner Gabriel, c'est un personnage intéressant mais il me manque quelque chose pour l'apprécier à sa juste valeur. Il campe sur ses positions, il ne veut pas se dévoiler et pour moi ça bloque l'avancée de l'histoire. Rose évolue elle, mais si elle essaye de s'affirmer loin de son compliqué, dès qu'il réapparaît elle n'arrive pas à résister, elle ne l'affronte pas et lui cède sans trop de lutte. Dans cet épisode j'aurais voulu une Rose combative, une Rose qui s'impose plus et qui prend le contrôle. Rose mérite une relation saine, elle a suffisamment souffert pour se torturer l'esprit lorsqu'elle est loin de Gabriel.

Donc un tome plaisant à lire mais j'en attendais plus pour un avant dernier tome. Lanabellia nous laisse sur une fin qui relance totalement l'histoire et j'ai hâte de découvrir le dernier tome de "Ne rougis pas".
Lien : http://chroniqueslivres.cana..