Ne rougis pas - Saison 1 tome 5 sur 7
Nisha Editions (20/05/2016)
3.8/5   5 notes
Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir-là bouleverse son univers et s'impose à elle.Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les sou... >Voir plus
Que lire après Ne rougis pas - Saison 1, tome 5Voir plus
Avec ce tome, nous arrivons bientôt au dénouement final de l'histoire, eh oui c'est bientôt la fin et nous quitterons Rose et l'explosif Gabriel.

Ce cinquième tome n'est pas sans action, mais ne pensez pas que je vais vous expliquer tout quand même ! Il signe aussi une fin assez stressante qui nous laisse en attente de la suite.

Gabriel est toujours aussi jaloux et possessif, mais il a l'air de vouloir faire des efforts pour garder sa belle, ce qui n'est pas sans difficultés vous devez vous en douter.

Dans ce tome, nous aurons égalemnt des révélations, des surprises (notemment avec le père de Gabriel), de l'émotion, des scènes toujours aussi hot.

Vite vite vite je veux la suiiiiiiiite et fin ☺
Avant dernier tome de la série, nous retrouvons Mademoiselle curieuse et Monsieur compliqué pour un épisode que j'ai trouvé légèrement plus lent que les précédents. Alors certes il y a de l'action et quelques rebondissements mais au final j'aurais préféré en découvrir plus sur nos personnages.

J'ai vraiment envie de mieux cerner Gabriel, c'est un personnage intéressant mais il me manque quelque chose pour l'apprécier à sa juste valeur. Il campe sur ses positions, il ne veut pas se dévoiler et pour moi ça bloque l'avancée de l'histoire. Rose évolue elle, mais si elle essaye de s'affirmer loin de son compliqué, dès qu'il réapparaît elle n'arrive pas à résister, elle ne l'affronte pas et lui cède sans trop de lutte. Dans cet épisode j'aurais voulu une Rose combative, une Rose qui s'impose plus et qui prend le contrôle. Rose mérite une relation saine, elle a suffisamment souffert pour se torturer l'esprit lorsqu'elle est loin de Gabriel.

Donc un tome plaisant à lire mais j'en attendais plus pour un avant dernier tome. Lanabellia nous laisse sur une fin qui relance totalement l'histoire et j'ai hâte de découvrir le dernier tome de "Ne rougis pas".
Lien : http://chroniqueslivres.cana..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus