Critique de PatriceG

Je suis resté longtemps hermétique aux Tontons flingueurs, à Audiard. Je ne sais pas trop pourquoi, je trouvais ça vulgaire, mufle, pas rock and roll. Je me suis longtemps demandé où était la plus value, et comment se faisait-il qu'il y avait une clientèle inconditionnelle pour cela ? Plutôt que de me fier au quand dira- t-on, j'aurais dû commencer par voir le film. Comme on ne met pas son chapeau avant de s'habiller ! J'ai fini par voir le film il n'y a pas longtemps, et je trouve ça irrésistible, et magnifiquement innovant, servi de main de maître par .., un délassement total.

Pour démarrer sur les chapeaux de roues cette année 2021..
Tout a été revu, pensé minutieusement par l'équipe d'artistes. Une équipe d'artistes hors pair ! Ca me fait penser à la DS -déesse- probablement de la même époque qui en tant qui confort routier, conception de voiture de demain, de classe grande routière pour ceux qui avaient de "l'artiche", aurait dit Audiard, avait été revue techniquement, en ingénierie, en design, de bout en bout , ben ici c'est pareil avec la drôlerie en plus..

C'est du moins mon humble avis aujourd'hui ou c'est comme ça que je vois les choses ..