Critique de artemisia02

J'ai bien aimé l'idée du livre par la voix de la fille, Annie devenue Milly, de la tueuse en série , qui raconte sa vie de tous les jours dans sa famille d'accueil, ses sentiments vis à vis de sa mère qu'elle a dénoncée, son appréhension du procès qui arrive.
Les relations compliquées avec la fille de la famille d'accueil qui s'emploie à faire de sa vie au lycée un enfer, mais qui ne se doute pas des origines de l'adolescente recueillie. le père, Mike, est à la fois le tuteur et le psychologue de Milly dans l'attente du procès.
Pourtant , je suis déçue par le déroulement du procès et la fin du livre, il me manque une vrai confrontation entre la mère et la fille, trop de choses dans cette famille originelle et sur les événements qui s'y sont produits ne sont pas assez approfondis. Je reste un peu sur ma fin.
Mais vu qu'il s'agit d'un premier roman , je trouve que cela reste un thriller intéressant à lire.