Critique de Cronos

Je vais redire un peu ce que j'ai dis dans ma critique sur 90 films cultes, veuillez m'en excuser.
Donc, j'ai le format de 4 cases, j'aime cet humour bref que j'ai découvert avec 3 cases, 1 chute. Mon édition est double, elle contient 90 livres cultes et 90 films cultes, pour l'euro que je l'ai payé, j'ai trouvé ça bien amorti. Les livres proposés sont effectivement cultes, qu'on les connaissent de simplement de noms ou les ayant lu pour beaucoup, c'est un avantage de les connaître sans quoi vous risquez de passer à côté de la blague car il n'y a aucun contexte, on est lancé brut face à la page.
Je vais prendre un exemple pour cette critique aussi : Des souris et des hommes.
4 cases c'est peu pour résumer convenablement ce livre tellement riche en sujets, c'est un peu frustrant à lire, il y aura des dizaines de façon de faire autrement, cette simplicité m'irrite un peu. D'un autre côté ça reprend bien les grandes lignes du roman dont la fin et j'ai quand même rit. Cette ambigüité a été très présente mais le rire aussi, je pense notamment à La conjuration des imbéciles, lecture que je n'ai pas aimée et je suis bien content de le voir résumé ainsi.
J'ai envie de plus de case et en même temps c'est suffisant mais globalement j'ai aimé et je le conseil aussi.