Critique de Natassia

𝐌𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥𝐬 🦷
𝐄𝐫𝐢𝐧 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐧𝐠𝐞
@casterman_romans
𝐂𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 ? : Charlie et Reg sont des vampires, mais plus pour longtemps... Après avoir enfreint les lois vampiriques, les deux jeunes vampires sont condamnés à redevenir humains et de vivre dans une petite ville rustique et un peu paumé au côté du vieux Sal, leur tuteur... Ils vont tout faire pour retrouver leur immortalité jusqu'à ce que l'amitié et l'amour s'en mêlent...!
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 : J'ai passé un super moment !🩸
On est loin des récits de vampires mélodramatique, c'est même tout le contraire car il est assez drôle 😍
Ça reste du jeunesse, mais les personnages sont vraiment attachants ! Les 2 ado retournent au lycée et on a à faire à d'autres personnages tout à fait clichés mais adorables 😍
J'ai également beaucoup aimé la trop "small town" présente dans le livre ! Ça se passe durant l'automne et aux États-Unis donc je vous laisse imaginer les scènes "Pumpkin Patch" 🎃👻🦇
Le livre est super fluide, ça se lit en 2 temps 3 mouvements ! Je ne me suis pas du tout ennuyé et je ne m'attendais pas du tout à cette fin 😱
𝐓𝐡𝐞𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐨𝐫𝐝𝐞𝐬 : vampires, romance, lycée, small town.
Il vous tente ?