Critique de sariahlit

Je ne comprends pas pourquoi Milady a décidé de publier ce récit dans la collection Bit-lit plutôt que dans la romance. Si l'intrigue regorge de 5% d'actions, c'est bien le maximum. L'idée de base semblait bonne : Naomi est une louve indépendante qui aime sa famille mais la fuit à cause du tempérament explosif et bagarreur de ses frères. Elle rêve de se marier avec un humain qui pourra lui proposer la vie paisible qu'elle aspire depuis toujours. Mais la rencontre avec deux métamorphes va bouleverser la donne. Un jaguard et un ours seraient ses âmes soeurs. Alors que les deux garçons tentent d'apprivoiser Naomi et de lui faire entendre raison sur leur relation, celle-ci se voit menacée. En fond d'histoire donc, un léger suspens plane sur l'identité et la raison de ces menaces envers Naomi. Sinon, l'ensemble de l'intrigue porte sur le développement de la relation amoureuse du trio. Quelques passages érotiques, quelques dialogues marrants et une héroïne au caractère trempé ne font pas de ce texte de l'urban fantasy. J'ai une légère déception vis à vis de l'attente que j'avais de ce récit. Les personnages masculins sont très très caricaturaux et donc peu travaillés. Ce récit reste cependant très léger, facile à parcourir.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..