Citations sur Jamais deux sans trois, tome 1 : Naomi + Ethan + Javier (2)

Quand elle manqua de trébucher sur la dernière marche du perron, Ethan la souleva dans ses bras.

Elle eut soudain très chaud et tenta de se débattre.

— Reposez-moi par terre. Je peux marcher.

— Et moi, je peux vous porter. Vous avez quelque chose à ajouter ?

— Espèce d’homme des cavernes ! grommela-t-elle en grimaçant à cause d’un élancement dans sa boîte crânienne
Naomi l’interrompit en lui lançant un regard glacial en complète contradiction avec son entrejambe en fusion. Elle s’efforça de rester en colère, ce qui se révéla nettement plus difficile que prévu face à une montagne de muscles de près de deux mètres dix. Les traits anguleux de son visage taillé à la serpe auraient dû la rebuter tant ils manquaient de délicatesse et de raffinement mais, au contraire, elle fut passablement intriguée par sa mâchoire carrée, son nez de travers, son regard doux encadré par d’épais cils noirs et l’anneau doré dans son oreille que révélait sa coupe en brosse militaire.
Quant à son corps, il se tenait trop près d’elle pour qu’elle puisse le reluquer, mais, grâce au match de crosse, elle l’imaginait parfaitement, avec ses épaules extrêmement larges, sa taille fuselée, ses cuisses puissantes et ses fesses en acier. Je me demande si son engin est à l’avenant. Elle se mordit la lèvre. Je me fous de savoir à quoi il ressemble. Cet homme de Neandertal n’est pas mon âme sœur.