Critique de delivrons_les_livres

C'est un roman sensationnel ! C'est prenant, attractif et haletant !
On s'attache aux personnages, on ne veut pas les quitter !
Julia est maligne, ingénieuse et elle sait ce qu'elle veut ! Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si ça ne plaît pas forcément à l'intéresser.
Nikolai est élégant, cultivé et envoûtant. C'est aussi "accessoirement" un mafieux ! Il agit souvent sous le coup de l'impulsivité tout comme Julia d'ailleurs. J'ai été envoûté par son personnage, les moments de tendresse qu'il partageait avec Julia m'ont fait fondre ! Ils forment un couple fusionnel et j'ai aimé la confiance qui régnait entre eux.
Cillian est insistant, manipulateur et franchement idiot. Il a eu ce qu'il méritait. Les révélations à son sujet était tout de même suprenantes. Julia avait vu clair dans son jeu.
Misha est un personnage malhonnête, misérable et foncièrement méchant. Il avait soif d'argent et de pouvoir !
J'ai trouvé que Matt était très insistant ! Et d'un autre côté, qui n'aurais pas insisté après avoir vécu cela ?
Mrs Azarov est un époustouflant mélange de rebondissements, d'action, de trahison et de révélations les plus surprenantes les unes que les autres !
C'est un très bon livre. Si vous avez l'occasion de le lire, ne passez pas à côté !
Lien : https://www.instagram.com/p/..