Critique de ecole_lecteurs

C'est l'histoire d'une jeune fille dont le nom est Flick Hudson. Elle vient juste de déménager. Elle est férue d'aventures, de voyages. En rentrant dans cette agence Mondétrange elle ne pouvait pas s'imaginer qu'elle pourrait être transporté dans des univers parallèles. Pourtant, elle est capable de voir les schismes, de voir la magie. A travers des valises et avec l'aide du jeune conservateur Jonathan Mercator, elle va partir dans des mondes parallèles avec de nombreuses créatures et de magnifiques paysages. Cependant, certains mondes se referment et disparaissent petit à petit. Les deux jeunes gens vont être confrontés à de nombreuses péripéties. C'est un ouvrage fantastique dont l'histoire nous rapproche d'Harry Potter, tout en nous offrant d'autres possibilités. On ne se lasse pas au fil des pages. Cependant, ce ne sont pas les ouvrages que j'apprécie. En effet je suis beaucoup plus attirée par les bandes dessinées, les albums, des ouvrages donc imagés. Je recommande cependant ce livre à toutes les personnes qui aiment les romans, l'aventure, le fantastique, la magie, les univers parallèles, vous ne serez pas déçus !
Mathilda