Critique de Ellexa

Ellexa
01 décembre 2020
Le Grand Confinement. L'horreur d'avoir un jeune enfant avec soi tout le temps... L'envie irrépressible de manger des cookies. La perte de la notion du temps. Manger, dormir. Manger, dormir... Et recommencer.
Les survivants de cette dure période n'ont rien à envier aux Vétérans de la Grande Guerre.

Devoir rester chez soi, faire un stock de spaghettis et de papier toilette pour espérer mourir les fesses propres. La philosophie de l'Enfermé. Les combines pour s'occuper. Se moquer un peu des autres... Et finir comme eux, à faire son propre pain.

Tout ça, c'est un peu de notre histoire à nous tous, pauvres confinés. C'est exagéré, mais tellement bon ! Toujours un humour inépuisable qui fait du bien, qui se moque très simplement sans trop en faire. Et le petit plus ? Un pourcentage des ventes qui est reversé à des associations soutenant le personnel soignant. Parce qu'ils en ont cruellement besoin, nos héros en blouse blanche ! Alors... Faites d'une pierre deux coups : une bonne action et une franche rigolade.