Critique de FelicieAussi

C'est une première pour moi, je goute un nouveau « genre » de lecture. Je ne t'en dis pas plus car cela dévoilerait trop le sujet de la nouvelle. Je te laisse découvrir..

J'ai donc parcouru ma lecture avec Nathan, le héro de la nouvelle. Un héro malgré ses faiblesses et ses terribles doutes. Il a un lourd passé qui le confine dans un monde où il n'existe pas, où il n'est rien. Nathan est fragile et on ne peut qu'être touché par sa tristesse et son mal être. Sa carapace est faite de tatouages et il ne laisse personne y rentrer.. Jusqu'au jour où quelqu'un perce l'amure et fait naitre de nouvelles émotions plutôt réconfortantes.

Un regret tout de même, bien que ce soit le jeu, c'est très court, on à peine à s'attacher aux protagonistes afin d'approfondir leur sentiments et personnalités.

Une histoire sur l'acceptation de soi mais aussi le rejet des émotions. Très belle découverte pour un univers inconnu pour Félicie 🙂
Lien : https://felicielitaussi.word..