Critique de laetitiarenaud82

On en apprend un peu plus sur les couples Jason/J.J. et Anita/Jade, bien que l'on ne puisse pas réellement parler de couple puisqu'aucun d'entre n'est vraiment monogame, d'habitude ça ne me dérange pas car il y a une histoire derrière, un intrigue, une enquète qui rend les scènes de sexe secondaire. Mais là j'ai franchement été déçue, le tome, qui heureusement n'est pas long, est constitué de 13 chapitres dont seulement 4 ou 5 ne sont pas une description de leur coït multijoueur.
Il y a déjà quelques tomes maintenant que je trouve que la série se dégrade, on n'a plus ce qui faisait le charme d'Anita à ses débuts, à savoir une enquète paranormale avec de l'action et quelques scènes olé olé en second plan (enfin très très chaude, dans la série ils n'aiment pas jouer juste en binôme). Maintenant la partie enquête est très minimaliste voir inexistante comme dans ce tome. J'avais eu un regain d'espoir avec le tome 22 qui rappelait vraiment les premiers tomes, et là, BING BADABOUM, le soufflé retombe!!!
Bref franchement déçue par ce tome. Je lirai le suivant qui doit paraître en décembre, mais si celui là est pareil, zou, j'arrête la série.
Lien : https://www.facebook.com/lal..