Critique de melicia

Ayant acheté les 4 premiers tomes en même temps, j'ai continué cette saga sans vraiment y être motivé, car avouons-le je ne suis pas fan du genre et je n'ai pas trop aimé le 1er tome qui s'est laissé lire sans plus. Je cherche toujours le livre qui me fera comprendre l'engouement pour le genre. Par contre, ce que j'aime dans cette saga ces cette couverture mystérieuse et attirante qui annonce chaque tome.

En entame le tome 2 de cette saga, je m'attendais à retrouver les héros du premier tome, eh bien, pas du tout ou presque car ici ils sont devenu de simple personnage secondaire, les héros sont leur ami et en l'occurrence la meilleur ami de Chloé, je trouve ça vraiment trop gros que sa meilleure amie se lance aussi dans le même genre d'aventure ou le sexe prime. Par contre, je félicite le fait qu'il n'y ait ni Boss ni Sm car tout le monde utilise ces 2 thèmes même si c'est un beau mec riche, au moins la fille n'est pas une vierge à sa merci.

Ce nouveau tome est encore plus torride, d'ailleurs il n'y a que ça, ici presque pas d'histoire ou juste pour lancer la prochaine scène érotique et c'est bien dommage car avec plus d'histoires le livre aurait été sympa car avouons-le, les scènes érotiques nous font bien fantasmer même si beaucoup sont clichés.
Lien : http://books-story.skyrock.c..