Critique de Daniella13

J'ADORE le style, J'ADORE l'histoire !!! Troisième tome et on ne s'en lasse toujours pas !!

Sara Dillon se sépare de son petit ami infidèle Andy. Elle décide de faire une croix sur les hommes pour se consacrer à sa carrière chez Ryan Media Group.
Mais lors d'une soirée en boîte, elle va tomber sur un bel anglais, Max Stella, dragueur invétéré, qui va lui faire vivre une vie sexuelle palpitante.
Ni l'un ni l'autre ne souhaite de relation durable, mais peut-on rester indéfiniment un "plan cul" sans qu'aucun sentiment ne finissent par arriver ?

J'aime la façon dont Christina Lauren aborde son histoire. Il n'y a pas de perte de temps, on rentre de suite dans le vif du sujet et on ne peut qu'adhérer. La co écriture est vraiment réussie. C'est fluide, simple et passionnant. Les idées sont bonnes et la recherche des lieux pour leur partie de jambe en l'air était bien trouvé.
On apprécie retrouver nos héros des premiers tomes Bennett et Chloé qui s'aiment toujours autant et découvrir de nouveaux personnages.
Sara, qui au final passe pour la naïve de service du fait de sa relation avec Andy, va totalement changer et profiter de la vie sans prise de tête. Elle explore tous ses fantasmes sans se soucier des conséquences et se retrouve beaucoup plus épanouie.
Max, qui est un coureur de jupon va totalement changer après sa rencontre avec Sara. Il va apprécier la relation qu'elle lui propose et se rend compte qu'il a besoin de plus.
Ces deux personnages ont donc des rôles qui s'inversent entre le début et la fin de l'histoire.
J'ai bien aimé le rôle de George, l'assistant homo de Sara. Il fait toujours sa petite fouine et a toujours le mot pour rire. Il aime bien se mêler de ce qui le regarde pas mais ça ne l'empêche pas de réaliser son travail à la perfection.

Pour conclure, un roman torride et passionnant qui nous donne qu'une envie : de lire les suivants.
Je le conseille pour tous les amateurs de romans érotiques.