Critique de Nono19

Sara Dillon vient juste d'emménager à New York. Elle veut laisser son ancienne vie derrière elle. Nouveau job, nouvelle vie, nouvelle Sara.
Lors d'une sortie avec ses amies, Sara rencontre Max Stella, un riche homme d'affaires. Entre eux, c'est l'attirance physique au premier regard.
Dans les bras de son playboy, Sara se découvre des goûts un peu osés : elle aime avoir des rapports dans des lieux publics où quelqu'un pourrait apparaître à tout moment. Et prendre des tonnes de photos de leurs ébats.
Sara propose à Max d'être des sex buddies mais sans plus. Pas d'attache, pas de relation boyfriend/girlfriend, ... Car Sara a déjà donné. Son ancien compagnon l'a trompée pendant des années.
Evidemment, très vite, leurs sentiments entreront dans le jeu.

Mouais ... le premier tome ne m'avait pas trop emballée. Celui-ci n'y parvient pas non plus. Alors oui, c'est une lecture sans prise de tête, fun, ... Mais l'histoire reste beaucoup trop superficielle. On passe d'une passion torride à un amour fou sans que le développement soit crédible.
Les protagonistes se connaissent peu à part physiquement.

Il s'agit bien d'une romance érotique même si le côté romance est peu présent.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de contenu ...