Critique de verobleue

Chloé, jolie et compétente stagiaire, va dans trois mois terminer ses études et décrocher son MBA. Ambitieuse, elle veut décrocher un travail au sein du groupe Ryan Media Group et il lui reste trois petits mois à travailler comme assistante de Bennett Ryan, l'un des fils du patron. Trois petits mois d'enfer car s'il est séduisant c'est surtout un patron arrogant et exigeant. Tous deux ont un fort tempérament et se regardent en chien de fusil bien qu'entre eux l'attirance sexuelle soit évidente. Un soir, tout chavire lorsqu'une main s'égare. Ils débutent alors une liaison torride, secrète et sans limites.
Après Fifty Shades of Grey d'E.L. James, que vaut le dernier page-turner érotique, Beautiful Bastard de Christina Lauren ? Issu d'une fanfiction téléchargée plus de deux millions de fois, le scénario nous projette dans une relation patron-assistante, relation interdite car le sexe n'existe pas dans l'entreprise aux USA, n'est-ce pas ?
Pas de gloire littéraire : texte court, langage familier et osé, alternance de point de vue féminin et masculin à chaque chapitre. La lecture se fait en quelques heures, divertissement facile et accessible. Ce livre est sans fausse prétention: le sexe est juste un besoin physique naturel!
Je ne regrette pas de l'avoir lu, c'est léger et distrayant. Je suis la mouvance du mois de Babelio et je fais mon coming-out en lecture érotique. Il n'y a pas d'âge pour commencer !