Critique de Daniella13

Et me revoilà dans la tumultueuse aventure entre Chloé et Bennett ! On se rappelle le boss et sa stagiaire qui se détestent mais se désirent plus que tout ainsi que leurs ébats au bureau et dans tous les lieux possibles et imaginables.

On arrive donc sur un deuxième tome, où Chloé a réussi ses examens et son nouvel emploi au sein de la société RMG lui prend une très grande partie de son temps, à un tel point qu'il est difficile de passer du temps avec Bennett. Leur vie sentimentale ou plutôt devrions nous dire leur partie de jambe en l'air en devienne moins excitante.
Bennett décide donc de prendre les devants et organise un séjour en France afin qu'il puisse se retrouver mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu...

Dans ce tome on sort un peu du cadre uniquement sexuel et on commence à attaquer la partie "sentiment". Il est temps de commencer à se poser les questions qui poussent une relation un peu plus loin et éventuellement envisager un avenir à deux. Mais leur travail occupant tout leur temps libre c'est pas encore gagné.
On a le point de vue de chacun d'entre eux sur l'évolution de leur relation ce qui nous permet d'en savoir plus sur les sentiments de chacun. On découvre aussi leur réconciliation après leur séparation à travers les souvenirs qui sont partagés tout au long du livre.
Bennett n'a plus son rôle de patron autoritaire, insupportable enfin de vrai connard mais plutôt de l'amant idéal jamais rassasié.
Chloé est plus mise en valeur dans ce tome et on la sent prendre plus aisément les devants à la limite d'imposer ses règles.
C'est donc un revirement de situation qui se fait tout en douceur bien que leurs ébats soient toujours aussi chaud car Bennett ne manque pas de ressources...
Dommage que le l'histoire soit aussi courte car on reste un peu sur notre faim, mais j'adore l'écriture de Christina Lauren qui se lit avec facilité et enthousiasme.
Je continuerais donc la saga en espérant qu'il y ait un peu plus d'actions dans les prochains tomes.