Éditeur : Hugo et Compagnie (02/01/2014)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 351 notes)
L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : rale... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (62) Voir plus Ajouter une critique
Daniella13
14 novembre 2016
★★★★★
Et me revoilà dans la tumultueuse aventure entre Chloé et Bennett ! On se rappelle le boss et sa stagiaire qui se détestent mais se désirent plus que tout ainsi que leurs ébats au bureau et dans tous les lieux possibles et imaginables.
On arrive donc sur un deuxième tome, où Chloé a réussi ses examens et son nouvel emploi au sein de la société RMG lui prend une très grande partie de son temps, à un tel point qu'il est difficile de passer du temps avec Bennett. Leur vie sentimentale ou plutôt devrions nous dire leur partie de jambe en l'air en devienne moins excitante.
Bennett décide donc de prendre les devants et organise un séjour en France afin qu'il puisse se retrouver mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu...
Dans ce tome on sort un peu du cadre uniquement sexuel et on commence à attaquer la partie "sentiment". Il est temps de commencer à se poser les questions qui poussent une relation un peu plus loin et éventuellement envisager un avenir à deux. Mais leur travail occupant tout leur temps libre c'est pas encore gagné.
On a le point de vue de chacun d'entre eux sur l'évolution de leur relation ce qui nous permet d'en savoir plus sur les sentiments de chacun. On découvre aussi leur réconciliation après leur séparation à travers les souvenirs qui sont partagés tout au long du livre.
Bennett n'a plus son rôle de patron autoritaire, insupportable enfin de vrai connard mais plutôt de l'amant idéal jamais rassasié.
Chloé est plus mise en valeur dans ce tome et on la sent prendre plus aisément les devants à la limite d'imposer ses règles.
C'est donc un revirement de situation qui se fait tout en douceur bien que leurs ébats soient toujours aussi chaud car Bennett ne manque pas de ressources...
Dommage que le l'histoire soit aussi courte car on reste un peu sur notre faim, mais j'adore l'écriture de Christina Lauren qui se lit avec facilité et enthousiasme.
Je continuerais donc la saga en espérant qu'il y ait un peu plus d'actions dans les prochains tomes.
verobleue
09 février 2015
★★★★★
« Beautiful Bitch » de Christina Lauren est un "entre-deux" tome, une petite nouvelle des aventures de Chloé et Bennett après les événements du tome 1 et avant la demande en mariage.
Chloé, enfin diplômée, est plus ambitieuse que jamais. le couple décide de poursuivre sa relation bien que leur romance ne soit pas un conte de fées dans ce monde professionnel prenant. le livre présente un aperçu des difficultés qu'ils traversent mais également de l'amour et de la passion qui les unis. Bennett est prêt à tout pour passer un moment en amoureux avec sa bien-aimée.
Les points de vue de Chloé et de Bennett, avec leurs deux caractères bien affirmés, nous sont soumis avec 2 typographies différentes, ce qui permet de suivre le cheminement de leurs pensées.
Intermède court plein de fraîcheur et de sensualité.
Mariloup
18 septembre 2016
★★★★★
Cela fait très longtemps que j'ai lu le tome 1 Beautiful Bastard et j'avais beaucoup aimé, plus que Cinquante Nuances de Grey en tout cas. Il était donc temps que je me lance dans la suite et j'ai préféré reprendre avec un tome intermédiaire. C'est donc la suite des aventures de Chloé et Bennett, héros de Beautiful Bastard.
Le roman débute et on apprend que ces deux-là se voient très peu à cause du travail, de leurs semaines chargées, des imprévus... Se pose donc le soucis éternel de mêler vie professionnelle et vie privée. Il est temps de mettre les choses au clair sur leurs sentiments respectifs, sur leur relation, de se remettre en question, il est temps pour l'introspection en somme.
C'est le feu et la glace, ils se chamaillent souvent et continue de s'insulter. Il y a une énorme tension sexuelle de dingue entre eux tout du long. C'est un amour passionnel, fusionnel. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, d'accord, mais il n'y a pas que le sexe dans la vie, dans un couple.
Le vocabulaire est très souvent cru et vulgaire; les scènes de sexe... hum, c'est chaud bouillant et souvent rengaine et franchement, trop de sexe tue le sexe!
On a toujours une alternance des points de vue pour les deux protagonistes et c'est pour le mieux, même si j'en avais assez de partager les pensées de Bennett qui ne pensait qu'à ça, sérieux! C'est un très court roman alors ça se lit extrêmement vite, pas le temps de vraiment s'ennuyer, ça fait passer le temps.
Je ne m'attendais pas à ça. Moi qui avait adoré le premier tome, me voilà à rester de marbre même si ça restait une lecture sympathique. Je crois que ce genre de romance qui n'est pratiquement portée que sur le sexe ne m'intéresse plus. J'ai d'autres attentes désormais, je vais être plus exigeante alors je ne pense pas continuer la saga.
Blackbird
11 février 2014
★★★★★
Par quoi commencer ? Tout d'abord j'ai été contrariée par le peu de pages de l'ouvrage lorsque je l'ai eu la première fois dans les mains. Et ensuite j'ai été un peu déçue par la teneur de l'histoire : très peu d'audace, ça traine en longueur, pas vraiment de fil conducteur. Je me demande quel était le but des auteurs en sortant ce livre, nous n'en apprenons pas beaucoup plus sur nos deux personnages principaux.
On retrouve Bennet éperdument amoureux et Chloé toujours un peu distante. J'aurais aimé que le récit se prolonge lors de leur voyage en France, l'histoire de voir comment évolue leur relation lorsqu'ils sont hors du cadre du travail et qu'ils sont détendus. Je commençais tout juste à prendre goût au livre lorsque Chloé arrive en France et pouf, ça retombe comme un soufflé, le bouquin est fini !
On en apprend un peu plus sur Sara et Max que l'on retrouve dans Beautiful Stranger. J'ai tout de même aimé découvrir l'après-réconciliation de Chloé et Bennet à travers les souvenirs qu'ils évoquent tout au long de ces 150 pages. En fait, en lisant ce roman, les personnages principaux nous transportent davantage dans leur passé, le récit de déroule rarement au présent.
Bref je suis restée sur ma faim, mais j'ai tout de même passé un bon moment. Disons que c'est un bouquin à avoir et à lire si l'on est fan de la série des "Beautiful" de Christina et Lauren.
DrunkennessBooks
11 mars 2015
★★★★★
L'un des points positifs de ce roman, c'est qu'il est court et se lit donc très vite !! Et heureusement car je ne sais pas si je serais allée au bout d'un livre plus épais tant je me suis ennuyée.
Beautiful Bitch fait directement suite à Beautiful Bastard, le premier tome de la série. Il n'y a pas vraiment d'histoire ou d'intrigue à proprement parler. On se contente de suivre le quotidien de Bennett et Chloé entre deux parties de jambes en l'air. Mais il faut dire que nos deux amoureux ont de plus en plus de mal à se retrouver entre les horaires de bureau impossibles, les soirées entre amis et leur déménagement à New-York. Heureusement Bennett a une idée de génie : pourquoi ne pas tout laisser en plan et s'octroyer quelques semaines de farniente à Marseille ?!
Comme dans Beautiful Bastard, j'ai apprécié les engueulades de nos deux héros. Leur vocabulaire est très fleuri et les répliques de Chloé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, sont souvent très drôles. Mais à part ça, je me suis quand même bien ennuyée pendant ma lecture. L'histoire est creuse et répétitive pour ne pas dire monotone. Pourtant, j'avais bien aimé Beautiful Stranger qui se situe juste après ce tome. J'ai bien fait de ne pas les avoir lu dans l'ordre car je pense que je n'aurais pas continué la série.
Le style des deux auteurs est dans la même veine que les précédents livres mais, en plus, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de fautes d'orthographe et cela dès la première page !!
En résumé, Beautiful Bitch est un livre plat et sans grand intérêt. Malgré les répliques de Chloé qui m'amusent toujours autant, j'ai largement préféré les autres tomes de la série. Cependant, je pense que je vais finir les « Beautiful » car les livres de Christina Lauren se lisent très vite et je n'aime pas laisser une série inachevée. Et on ne sait jamais, j'aurais peut être une bonne surprise en continuant ces lectures !
Lien : http://drunkennessbooks.blog..
Citations & extraits (41) Voir plus Ajouter une citation
MelieGreyMelieGrey05 mai 2016
- Je sais qu'on n'est ensemble que depuis un peu plus d'un an, dis-je rapidement. Peut-être que c'est trop tôt ? Je comprendrais si tu me disais que c'est trop tôt. C'est juste ce que tu viens de dire sur notre manière de nous embrasser. Je pense la même chose de tout ce qu'on fait ensemble. J'aime tout. J'aime être en toi, travailler avec toi, te regarder travailler, me disputer avec toi, m'asseoir sur le canapé et rire avec toi. Je suis perdu quand je suis sans toi, Chloé. Rien ni personne n'est aussi important que toi, à chaque seconde. Pour moi c'est comme si on était déjà mariés dans ma tête. J'imagine que j'ai envie de rendre la chose officielle, en un sens. J'ai l'air d'un imbécile ? Je ne pensais jamais ressentir cela avec personne.
Daniella13Daniella1314 novembre 2016
J'ai l'impression que tu emportes mon chez-moi avec toi quand tu t'en vas.
MariloupMariloup18 septembre 2016
"Je suis contente de vous voir à nouveau ensemble. C'était beaucoup trop calme par ici. Par calme, je veux dire ennuyeux. Et par ennuyeux, je veux dire personne en train de crier ou de s'insulter, de se traiter d'insupportable mégère ou de connard arrogant!" # Sara
Daniella13Daniella1313 novembre 2016
Je saurai à quel moment elle s'approchera de l'orgasme, quand son rythme faiblira, elle s'agrippera à moi quand je susurrerai son nom comme elle aime que je le fasse.
littlemanue81littlemanue8126 novembre 2014
« La tête ailleurs, elle dessine avec l'index de son autre main de petits cercles sur mon poignet, comme si elle avait besoin de se rassurer, de vérifier que tout cela est bien réel, que je suis réel, que nous sommes réels. »

Extrait de: Lauren, Christina. « Beautiful Bitch. » iBooks.
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.