Hugo Publishing (02/01/2014)
3.6/5   824 notes
L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : rale... >Voir plus
Que lire après Beautiful bitchVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (93) Voir plus Ajouter une critique
3,6

Et me revoilà dans la tumultueuse aventure entre Chloé et Bennett ! On se rappelle le boss et sa stagiaire qui se détestent mais se désirent plus que tout ainsi que leurs ébats au bureau et dans tous les lieux possibles et imaginables.

On arrive donc sur un deuxième tome, où Chloé a réussi ses examens et son nouvel emploi au sein de la société RMG lui prend une très grande partie de son temps, à un tel point qu'il est difficile de passer du temps avec Bennett. Leur vie sentimentale ou plutôt devrions nous dire leur partie de jambe en l'air en devienne moins excitante.
Bennett décide donc de prendre les devants et organise un séjour en France afin qu'il puisse se retrouver mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu...

Dans ce tome on sort un peu du cadre uniquement sexuel et on commence à attaquer la partie "sentiment". Il est temps de commencer à se poser les questions qui poussent une relation un peu plus loin et éventuellement envisager un avenir à deux. Mais leur travail occupant tout leur temps libre c'est pas encore gagné.
On a le point de vue de chacun d'entre eux sur l'évolution de leur relation ce qui nous permet d'en savoir plus sur les sentiments de chacun. On découvre aussi leur réconciliation après leur séparation à travers les souvenirs qui sont partagés tout au long du livre.
Bennett n'a plus son rôle de patron autoritaire, insupportable enfin de vrai connard mais plutôt de l'amant idéal jamais rassasié.
Chloé est plus mise en valeur dans ce tome et on la sent prendre plus aisément les devants à la limite d'imposer ses règles.
C'est donc un revirement de situation qui se fait tout en douceur bien que leurs ébats soient toujours aussi chaud car Bennett ne manque pas de ressources...
Dommage que le l'histoire soit aussi courte car on reste un peu sur notre faim, mais j'adore l'écriture de Christina Lauren qui se lit avec facilité et enthousiasme.
Je continuerais donc la saga en espérant qu'il y ait un peu plus d'actions dans les prochains tomes.
J'ai découvert un peu plus Chloé et Bennett dans cette lecture car je n'ai pas lu Beautiful Bastard, je les avaient précédemment un peu aperçu dans Beautiful Stranger oui je n'ai pas du tout lu cette saga dans l'ordre mais es-ce vraiment important?

Cela se lit très rapidement avec ses 150 pages, j'ai acheté 3 de ses livres à la brocante pour 5 euros mais je dois avouer que le prix d'un petit tome comme celui-ci à 9.99 euros me parait excessif.

Un autre bémol sur cette lecture il est question d'une villa à Marseille dans ce tome mais l'action ne s'y passe que durant les 30 dernières pages ce qui est plutôt long.

Sinon niveau lecture détente sans prise de tête cela est plutôt réussi et le style des auteurs est agréable à lire, de plus l'alternance des chapitres du point de vue de Bennett et Chloé est une réussite.
« Beautiful Bitch » de Christina Lauren est un "entre-deux" tome, une petite nouvelle des aventures de Chloé et Bennett après les événements du tome 1 et avant la demande en mariage.
Chloé, enfin diplômée, est plus ambitieuse que jamais. le couple décide de poursuivre sa relation bien que leur romance ne soit pas un conte de fées dans ce monde professionnel prenant. le livre présente un aperçu des difficultés qu'ils traversent mais également de l'amour et de la passion qui les unis. Bennett est prêt à tout pour passer un moment en amoureux avec sa bien-aimée.
Les points de vue de Chloé et de Bennett, avec leurs deux caractères bien affirmés, nous sont soumis avec 2 typographies différentes, ce qui permet de suivre le cheminement de leurs pensées.
Intermède court plein de fraîcheur et de sensualité.
Par quoi commencer ? Tout d'abord j'ai été contrariée par le peu de pages de l'ouvrage lorsque je l'ai eu la première fois dans les mains. Et ensuite j'ai été un peu déçue par la teneur de l'histoire : très peu d'audace, ça traine en longueur, pas vraiment de fil conducteur. Je me demande quel était le but des auteurs en sortant ce livre, nous n'en apprenons pas beaucoup plus sur nos deux personnages principaux.

On retrouve Bennet éperdument amoureux et Chloé toujours un peu distante. J'aurais aimé que le récit se prolonge lors de leur voyage en France, l'histoire de voir comment évolue leur relation lorsqu'ils sont hors du cadre du travail et qu'ils sont détendus. Je commençais tout juste à prendre goût au livre lorsque Chloé arrive en France et pouf, ça retombe comme un soufflé, le bouquin est fini !

On en apprend un peu plus sur Sara et Max que l'on retrouve dans Beautiful Stranger. J'ai tout de même aimé découvrir l'après-réconciliation de Chloé et Bennet à travers les souvenirs qu'ils évoquent tout au long de ces 150 pages. En fait, en lisant ce roman, les personnages principaux nous transportent davantage dans leur passé, le récit de déroule rarement au présent.

Bref je suis restée sur ma faim, mais j'ai tout de même passé un bon moment. Disons que c'est un bouquin à avoir et à lire si l'on est fan de la série des "Beautiful" de Christina et Lauren.
Cela fait très longtemps que j'ai lu le tome 1 Beautiful Bastard et j'avais beaucoup aimé, plus que Cinquante Nuances de Grey en tout cas. Il était donc temps que je me lance dans la suite et j'ai préféré reprendre avec un tome intermédiaire. C'est donc la suite des aventures de Chloé et Bennett, héros de Beautiful Bastard.

Le roman débute et on apprend que ces deux-là se voient très peu à cause du travail, de leurs semaines chargées, des imprévus... Se pose donc le soucis éternel de mêler vie professionnelle et vie privée. Il est temps de mettre les choses au clair sur leurs sentiments respectifs, sur leur relation, de se remettre en question, il est temps pour l'introspection en somme.

C'est le feu et la glace, ils se chamaillent souvent et continue de s'insulter. Il y a une énorme tension sexuelle de dingue entre eux tout du long. C'est un amour passionnel, fusionnel. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, d'accord, mais il n'y a pas que le sexe dans la vie, dans un couple.

Le vocabulaire est très souvent cru et vulgaire; les scènes de sexe... hum, c'est chaud bouillant et souvent rengaine et franchement, trop de sexe tue le sexe!

On a toujours une alternance des points de vue pour les deux protagonistes et c'est pour le mieux, même si j'en avais assez de partager les pensées de Bennett qui ne pensait qu'à ça, sérieux! C'est un très court roman alors ça se lit extrêmement vite, pas le temps de vraiment s'ennuyer, ça fait passer le temps.

Je ne m'attendais pas à ça. Moi qui avait adoré le premier tome, me voilà à rester de marbre même si ça restait une lecture sympathique. Je crois que ce genre de romance qui n'est pratiquement portée que sur le sexe ne m'intéresse plus. J'ai d'autres attentes désormais, je vais être plus exigeante alors je ne pense pas continuer la saga.

- Je sais qu'on n'est ensemble que depuis un peu plus d'un an, dis-je rapidement. Peut-être que c'est trop tôt ? Je comprendrais si tu me disais que c'est trop tôt. C'est juste ce que tu viens de dire sur notre manière de nous embrasser. Je pense la même chose de tout ce qu'on fait ensemble. J'aime tout. J'aime être en toi, travailler avec toi, te regarder travailler, me disputer avec toi, m'asseoir sur le canapé et rire avec toi. Je suis perdu quand je suis sans toi, Chloé. Rien ni personne n'est aussi important que toi, à chaque seconde. Pour moi c'est comme si on était déjà mariés dans ma tête. J'imagine que j'ai envie de rendre la chose officielle, en un sens. J'ai l'air d'un imbécile ? Je ne pensais jamais ressentir cela avec personne.
"Je suis contente de vous voir à nouveau ensemble. C'était beaucoup trop calme par ici. Par calme, je veux dire ennuyeux. Et par ennuyeux, je veux dire personne en train de crier ou de s'insulter, de se traiter d'insupportable mégère ou de connard arrogant!" # Sara
J'ai l'impression que tu emportes mon chez-moi avec toi quand tu t'en vas.
Je saurai à quel moment elle s'approchera de l'orgasme, quand son rythme faiblira, elle s'agrippera à moi quand je susurrerai son nom comme elle aime que je le fasse.
Je pense la même chose de tout ce qu'on fait ensemble. J'aime tout. J'aime être en toi, travailler avec toi, te regarder travailler, me disputer avec toi, m'asseoir sur le canapé et rire avec toi. Je suis perdu quand je suis sans toi, Chloé. Rien ni personne n'est aussi important que toi, à chaque seconde. Pour moi, c'est comme si on était déjà mariés dans ma tête. J'imagine que j'ai envie de rendre la chose officielle, en un sens. J'ai l'air d'un imbécile ? Je ne pensais jamais ressentir cela avec personne.

Videos de Christina Lauren (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Lauren
If you love the fake dating trope, this is the video for you! Join Lisa London as she takes you through 7 fun romance reads featuring this fan-favorite theme.
Lisa London: https://www.youtube.com/channel/UCeiHoQgsXybl4aT7kYq9fdQ
In this video:
THE DATING PLAN by Sara Desai https://www.goodreads.com/book/show/54326395-the-dating-plan?from_search=true&from_srp=true&qid=¤££¤28HarlequinBooks25¤££¤&rank=1
THE SOULMATE EQUATION by Christina Lauren https://www.goodreads.com/book/show/55692620-the-soulmate-equation?ac=1&from_search=true&qid=ktZAfzCzor&rank=1
FIRST COMES LIKE by Alisha Rai https://www.goodreads.com/book/show/53441133-first-comes-like?from_search=true&from_srp=true&qid=Pk1MIIt6id&rank=1
IF YOU LOVE SOMETHING by Jayce Ellis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717917_if-you-love-something.html
THE SWEETEST CHARADE by Jadesola James https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704429_the-sweetest-charade.html
JUST FOR SHOW by Julie Hamilton https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720221_just-for-show.html
THE PERFECT FAKE DATE by Naima Simone https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708434_the-perfect-fake-date.html
***