Critique de Wordsoflove

LE FINAL DE BEAUTIFUL !!! je l'attendais avec impatience comme vous tous !

Oui toutes celles qui comme moi ont succombé à la plume de Christina Lauren, qui font d'ailleurs partie de mes auteurs coup de coeur et de mon top 5.

Les Beautiful sont les livres à lire si vous aimez les romances pleines de sensations, frissons et de tensions sexuelles.

Un duo qui a fait ses preuves en nous marquant avec des personnages stupéfiants, dont on se souvient encore longtemps après la lecture !

Malheureusement j'ai été déçue de ce final, ne m'en voulez pas mais j'ai trouvé Jensen et Pippa sans intérêts et plutôt fades !!! Lui, pro du cachemire et du repassage, Elle, un arc en ciel vestimentaire...à part ça rien de bien innovant dans leur personnage et leur histoire …

Surtout après des personnages haut en couleur tels que Chloé et Benett, Max et Sara, Will et Hanna, Ruby et Niall qui sont eux pleins de surprises !

Heureusement, au fil de l'histoire nous faisons le voyage avec une partie de cette bande d'amis, c'est ce qui d'ailleurs m'a fait continuer ma lecture car ce n'est qu'à ce moment là que j'ai réellement retrouvé l'esprit de Christina Lauren. J'ai apprécié de revoir le caractère désinhibé si propre à nos héros, ils sont ouvert au sexe et ici ils abusent de l'alcool de début à la fin !!!

Le meilleur moment pour moi a finalement été les 30 dernières pages OUI OUI !!! « Les épilogues » il fallait bien terminer cette saga et c'est cette partie qui m'a captivée!! J'ai vraiment adoré cette toute fin. Lorsque l'on suit une saga depuis des mois, nous sommes acteurs de l'évolution des personnages et c'est vraiment super d'avoir ces petits détails.

Malgré ce final en demi-teinte avec Pippa et Jensen, qui font partie de la famille Beautiful désormais, cette série restera tout de même dans mon top 5.

Lien chronique
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..