Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

❤️Tout d'abord merci à l'auteure de m'avoir contacté et fait de nouveau confiance pour un Service Presse.❤️

🌩️Nous retrouvons dans ce tome 2, Cassandra, Fred et Iris qui doivent faire face encore au caprice des Dieux, ah non lol au caprice d'un dieu : ZEUS !! Encore lui oui !! Il ne sait pas quoi inventer pour montrer sa force et son arrogance envers les humains, et surtout il voudrait les remplacer par une version qu'il a créée avec des dons plus puissants. Mais Athéna veille au grain et va aider notre Cassandra dans sa nouvelle mission : accueillir au mieux cette nouvelle version d'humains et essayer de les intégrer dans son monde.🌩️

😇Cela ne sera pas chose facile, et les quiproquos ou les situations loufoques s'enchainent. Pour la discrétion on repassera : un homme nu sur un balcon, d'autres qui se désapent en pleine rue pour se baigner dans une fontaine (j'ai visualisé et j'ai bien ri) 😊.

😍Et le sacatout ? Ah quelle belle trouvaille que j'aimerais posséder !😍

👤Mais la tension est entre toutes les lignes et on devine que notre petite troupe va aller aux devants d'ennuis et d'obstacles autant humains que fantastiques.👤 En parallèle, Cassandra enquête sur un trafic de drogues avec Cyril.👤

✨Cette histoire se passe trois ans avec le premier tome, mais vous ne serez pas perdu, car Alexandra a parsemé des points de repères qui nous aident à nous rappeler. ✨

💜Un roman que je vous conseille. Vous n'allez pas vous ennuyer entre les rebondissements, les révélations, l'enquête, l'humour et l'amour bien sûr. Vous allez passer un bon moment avec Cassandra et toute sa clique💜