Critique de Jpmpln

Ce 3ème tome des enquêtes de Marika est le plus abouti, une histoire très bien menée avec d'une part une enquête sur la mort d' une collègue de Sami où Marika est impliquée et d' autre part des flashs back qui nous ramène à la fin de Total Ko et qui permettent de mieux comprendre qui est Marika avec en plus une rivalité et une haine farouche entre deux femmes .
Le grand regret à la fin c'est de devoir quitter Marika et de savoir qu' ellene reviendra pas pour un quatrième tome.
Cette histoire se lit pratiquement en une fois tellement l ' intrigue est prenante
Encore bravo et merci
Laurine Lavieille nous démontre encore un fois dans ce troisième tome tout son talent de conteuse car ce n'est pas seulement un simple roman policier, c'est aussi l' histoire d' une femme blessée par la vie par le deuil et par l' infidélité de l' homme qu ' elle aimait, qu' elle continue à aimer au point de sacrifier sa propre vie et de rester dans ce passé si douloureux.
C'est écrit avec beaucoup de pudeur et même la rivalité entre ces deux femmes est décrite avec beaucoup de retenue, cette série est à lire absolument si vous aimez
Les belles histoires même si parfois il y a des moments difficiles, c'est tout simplement la vie d' une jeune femme qui continue à exister et à faire son métier.