Critique de Leslivresdevirginie

COUP DE COeUR❤️
Une grosse briquette que j'ai vraiment adoré découvrir ! Je suis d'ailleurs étonné d'avoir autant aimé cette romance, car oui, elle est très longue mais c'était tellement intense et addictif !
Sarah m'a vraiment énervé au début, je ne comprenais pas son raisonnement. Je trouve qu'elle se contredisait un peu trop, qu'elle avait une vision de la prostitution qui n'est clairement pas la mienne mais après ça, je l'ai beaucoup aimé. On découvre une jeune femme pétillante, franche, spontanée et avec beaucoup de répondant. J'ai pu facilement d'identifier à elle.
Hélias m'a vraiment subjugué ! Il est froid et doux, solitaire et entouré mais il est avant tout charmant, mystérieux et irrésistible ! Il a soufflé le chaud et le froid avec mon coeur pendant toute ma lecture, mais vraiment je suis sous le charme de ce personnage 🤍
La romance va très vite mais ça ne m'a pas du tout dérangé sachant que l'auteure nous donne des rebondissements de dingue tout au long du roman, on veut connaître la suite à tout prix ! J'ai adoré la complicité et le lieu fort et puissant entre eux deux, c'est soudain, beau et unique✨
Les personnages secondaires m'ont fait, pour certains, grincer des dents tandis que d'autres comme Gabriel m'ont complètement charmé et quand je dis charmé, je pense plutôt à envoûter. La famille de Hélias m'a énormément plu également😉
L'histoire a su se démarquer des nombreuses romances qui se passent au bureau que j'ai lu. J'ai été très surprise de la tournure des événements, ils m'ont surpris plus d'une fois. Les thèmes sont très bien traités et l'univers est immersif et intense.
La plume est très fluide, légère et moderne. Il y a cependant beaucoup de descriptions qui pourraient ne pas plaire, mais personnellement, j'ai vraiment aimé ça.
Les chapitres sont courts ce qui est très agréable pour moi, ça permet de ne pas alourdir le roman et de lui donner une certaine légèreté très appréciable. Une fois en main, difficile de lâcher cette histoire tellement nous sommes pris dedans😋
En bref, une romance addictive à découvrir de toute urgence pour passer un super moment en compagnie de Sarah, Hélias et de leur histoire rocambolesque !
Lien : https://instagram.com/lesliv..