Critique de Kimysmile

Quelle excellente lecture, j'ai été bluffée par l'univers proposé par l'autrice, et j'en ressors vraiment satisfaite !

Originalité et intensité sont les deux mots qui résument parfaitement cette histoire selon moi. Et croyez-moi que pour me tenir sur 800 pages, il faut déjà avoir un style complètement addictif. Et c'est totalement le cas d'Isa Lawyers. 😍 J'avais toujours hâte de retourner dans ma lecture, pour me laisser totalement emportée. La relation entre Sarah et Hélias m'aura fait vivre de multiples péripéties, et je ne me suis jamais ennuyée une seule seconde.

D'ailleurs, je pense que la grande force du roman se trouve dans ses personnages, très bien construits et auxquels on s'attache énormément (surtout Sarah). Bravo à la maison d'édition car le résumé n'en dit presque rien donc j'ai été très surprise par la thématique principale du roman… J'adore quand les quatrièmes de couverture n'en révèlent pas trop, et c'est totalement le cas ici. Néanmoins je regrette juste une fin un peu trop longue (disons que le dernier rebondissement m'a semblé un peu en trop) mais à part ça, rien à dire, c'était super !

Je vous le conseille fortement si vous avez envie d'une romance qui change ! Je n'ai absolument pas été déçue.⠀