Critique de LeBlogdeLili

Je n'avais pas d'attente particulière ni d'image préconçue du roman Coupable ! I love you, d'Isa Lawyers quand je l'ai ouvert car je l'ai vu, un peu par hasard, à la bibliothèque. le livre a été une excellente surprise. J'ai vraiment passé de très bons moments à la lecture de ce « beau pavé » de pas loin de 800 pages. J'ai adoré suivre les aventures de Sarah, avocate militante, et de son collègue Gabriel ainsi que celles d'Hélias et de toute la ribambelle de personnages imaginée par Isa Lawyers. Si vous aimez les comédies sentimentales et avez envie d'une histoire développée avec des rebondissements, ce roman est pour vous !

Coupable ! I love you est catégorisé en drame psychologique. S'il y a des touches de drame, que ce soit dans le passé ou dans la situation présente des personnages, j'y ai toutefois vu surtout une comédie sentimentale. Au tout début du livre, le langage m'a un peu étonnée : paletot, etc. mais soit je suis vite passée outre car j'ai été prise dans le récit soit je me suis habituée soit il s'est lissé.

Je ne veux pas trop dévoiler l'histoire mais Coupable ! I love you a été une très belle surprise. J'ai vraiment été prise dans l'histoire et ai aimé me laisser porter. Je lirai très certainement ce qu'Isa Lawyers écrira à l'avenir.
Lien : https://leblogdelili.fr/coup..