En plus des histoires des deux soeurs, il y a cette histoire d'enquête sur le gang des Tchétchènes qui tient vraiment en haleine tout le long de l'histoire. On se prend au jeu, on a des sueurs froides, des moments de stress face à ses hommes fous dangereux à la gâchette facile. J'ai eu peur pour Li, Javier, Mare et Call. Tous les personnages sont à un moment donné de l'histoire en danger. le stress et l'adrénaline sont bien présents dans ce livre, pour mon plus grand plaisir.

J'aime qu'il y ait autre chose que de l'amour et du sexe dans une romance, alors là, j'ai été servie. Entre le passé des soeurs, les relations entre elles deux et avec leur mère et cette enquête, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Vous l'aurez compris, pour moi, c'est un coup de coeur, je n'avais qu'une hâte, c'était reprendre l'histoire, me replonger dans l'enquête aux côtés de Li et Mare.

D'ailleurs il y a aussi le fil rouge sur les Miss France, qui m'a fait beaucoup rire, ça rajoute de la légèreté dans l'histoire, c'est très original, j'ai adoré.

L'histoire se dévore, la plume des auteures est fluide, touchante (mon coeur s'est serré pour Li plusieurs fois au cours de ma lecture) et surtout très addictive.

Sister Pact, c'est deux univers, deux soeurs que tout oppose et deux romances dans le même livre.

C'est donc deux fois plus d'additivité, de bonheur et d'amour.

Lien : https://rowenabookine.wordpr..
J'ai passé un moment génial !
Li et Mare sont deux soeurs que la vie n'a pas épargnée .
C'est avant tout leur relation fusionnel qui m'a émue , envers et contre tout , surtout leur mère , elles sont soudées , impossible de ne pas se projeter dans ma propre relation fraternelle .
Avec son lot de rebondissements , cette histoire qui inclus le démantèlement d'un gang nous offre un côté addictif dans le suivi de cette enquête complexe et très bien menée .

Je tiens d'ailleurs à féliciter les auteurs pour les descriptions, les détails et le réalisme avec lequel l'histoire est écrite .

Ce Sister Pact que scelle Li et Mare est l'élément déclencheur qui va venir bousculer leurs vies mais c'est avant tout le petit coup de pouce dont elles avaient besoin pour avancer et surmonter leurs peurs .

J'ai aimé les voir se dévoiler , se redécouvrir , prendre des risques .

On ressent la fusion entre la plume des auteurs .
La lecture est agréable et touchante .
La romance est palpitante et même si on peut facilement anticiper les évènements , d'autres m'ont au contraire pris par surprise .

Le livre est un beau petit pavé de 790 pages et à aucun moment l'histoire ne s'essouffle .

Je vous invite à le découvrir fortement ☺️

Du livre aux larmes
Diana Garnier
Ce roman est dans ma PAL depuis quelques temps et j'ai enfin pris le temps de le découvrir. Ces deux auteurs vont nous proposer un thriller palpitant avec non seulement une enquête policière mais aussi un pacte entre deux soeurs où la romance et le danger vont aller de pair.

je ne vous en dis pas plus mais je peux vous dire que j'ai passé un bon moment de lecture grâce à une histoire qui nous fera vivre une multitude d'émotions. On va vouloir en savoir plus sur l'histoire personnelle de chaque personnage tout en tentant de dénouer une enquête aux multiples rebondissements.

Avis complet sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
J'aime beaucoup la couverture de ce livre.
Ce roman m'intriguait.
J'ai adoré lire ce 4 mains qui m'a permit de découvrir la plume d'Isa et de retrouver celle de Samantha que j'avais découvert cet été.
Les deux plumes s'assemblent parfaitement ensemble.
Ce livre mélange la romance et enquête policière.
J'ai trouvé ça originale.
Cette romance aborde des sujets importants.

J'aime beaucoup comment est construit ce roman.
Dans ce roman, on va suivre deux soeurs Linda et Mareva.
Toutes deux avec des caractères différents.
Linda est quelqu'un de forte au fil du livre je me suis attaché à elle.
Quant à Mare, elle m'a beaucoup intrigué au début du roman.
J'ai adoré sa rencontre avec Call.
J'aime bien le déroulement du roman.
Ce pavé m'a fait peur au début, mais finalement il se lit tout seul.
Je n'ai pas vu le temps passé en lisant ce roman.
J'ai adoré les différents points de vue dans ce roman ça m'a permit de m'attacher facilement à eux.
Cette histoire est très prenante, addictive et fluide.
J'ai adoré ce roman, ce fut une belle découverte.
Dès les premiers chapitres, j'ai rapidement été captivé par cette histoire.
J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.
C'est un livre qui est plein de rebondissement.
Ce livre m'a beaucoup surprise.
À plusieurs moments du roman, les auteures n'ont pas cessé de me surprendre.
j'ai passé un bon moment en lisant ce livre.
Bravo les filles pour ce livre.
Tout d'abord je tiens à remercier Fyctia pour l'envoi de ce livre, que j'ai d'ailleurs énormément aimé !

Ce roman est très original grâce à la façon dont l'ont construit les deux autrices. Il s'agit en fait de deux histoires entremêlées, l'histoire de deux soeurs, Linda (Li) et Mareva (Mare). On a donc deux romances en une, mais également deux histoires différentes. En effet, Li est policière alors que Mare vient tout juste d'ouvrir sa boutique de DIY.

Dès le début j'ai senti ce contraste entre les deux soeurs. Les chapitres consacrés à Mare sont tout doux alors que ceux de Li sont plutôt sombres. J'ai énormément aimé ce côté très original car il y en a pour tous les goûts. Pour moi, il est impossible de s'ennuyer pendant une lecture comme ça. 😍

Par rapport aux personnages, je les ai tous énormément aimés. Li est une femme qui semble avoir un coeur de glace, mais elle est aussi une grande soeur en pleine souffrance. Mare, quant à elle, est parfois égoïste, parfois inconsciente dans ses choix. Javier, le coéquipier de Li est très loin d'être parfait. Je pense que ça peut être un personnage problématique pour certaines personnes, par rapport à sa façon de parler. Il a un côté un peu macho mais il est très réaliste, ce que j'ai énormément apprécié. Enfin, Call est un véritable nounours sous ses muscles et ses tatouages.

Vous vous en doutez, on a là deux histoires d'amour. Elles sont toutes deux très différentes, et je me répète mais le fait qu'il y en ait pour tous les goûts est pour moi une idée de génie. 😍 Je n'ai aucune préférence entre les deux couples, mais sachez que les deux histoires sont énormément addictives. L'une est plutôt sombre, parsemée de problèmes, alors que l'autre a conquis mon coeur de “romanceaddict“.

Sister Pact est aussi (et surtout) une histoire entre deux soeurs. Exit les histoires clichés, les deux autrices nous servent un roman ultra réaliste. La relation entre Li et Mare est très tumultueuse. Les deux traversent des périodes très sombres et ça rend leur relation tellement touchante ! 🥺

Pour conclure, ce roman a frôlé le coup de coeur. Je n'ai pas vu les 800 pages passer, au contraire ça a été dur de quitter les personnages. 😢 Pour résumer, je dirais qu'il y a deux énormes points positifs : le fait qu'il y ait deux histoires en une et le réalisme des personnages et de leurs relations. Je vous conseille vraiment ce roman car on y trouve de tout : de l'action, du suspens, de l'amour, des histoires de famille. de plus, les autrices abordent plein de sujets de société, tels que les préjugés, le racisme, le paraitre, la maternité, les relations fraternelles, les relations mère/fille, etc.
Lien : https://www.lamelodiedesmots..