Critique de IzzyReadeuse

Richard Laymon nous livre ici un thriller absolument haletant où l'horreur n'est jamais très loin. On suit avec un intérêt grandissant Jane dans ce jeu de piste intrigant. A chaque enveloppe, le danger se fait plus palpable. Mais la jeune bibliothécaire, prise par le frisson du jeu et l'appât du gain, n'a que faire du danger. Elle voit dans ce jeu la promesse de sortir de son morne quotidien et de trouver ce qu'il manque désespérément à sa vie, l'amour. En la personne de Brace peut-être, le jeune professeur rabat-joie qui ne voit pas le jeu d'un bon oeil ? Et pourquoi pas en celle du Maitre du Jeu?

Mais l'innocent jeu de piste, à mesure que le gain augmente, devient de plus en plus pervers et Jane ne tarde pas à nouer une relation des plus malsaine avec MJ, lui laissant l'entier contrôle sur elle, sur son corps, sur sa vie.

Jusqu'à ce que le petit jeu prenne un tour inattendu et bascule sans crier gare dans l'horreur la plus totale. Richard Laymon n'a rien à envier à Stephen King quand il s'agit de décrire l'horreur à l'état pur et la monstruosité humaine dans toute sa splendeur!
Lien : https://wereallmadaboutbooks..