Critique de kly_pl

Aucun spoiler.
Si vous cherchez un bon thriller, une fiction "vive et astringente" comme le décrit Dean Koontz dans l'introduction, c'est certainement pas dans ce roman de Richard Laymon que vous le trouverez. C'est de loin le livre le plus décevant que j'ai lu de toute ma vie, et pourtant j'en ai lu, des bouquins dans ma vie. L'histoire avait beaucoup de potentiel, pourtant, c'est tellement dommage. le style d'écriture très enfantin et très "amateur" décrédibilise totalement la chose. Sans parler de toutes ces actions et interactions absurdes et ridicules qui n'existent pas dans la vraie vie. le protagoniste principal, Jane, est un énorme cliché sortie d'une imagination trop débordante et qui s'éparpille au fil des pages. Peut-être qu'un peu plus de structure et qu'un peu moins de fioritures auraient rendu ma lecture moins désagréable parce que, soyons honnête, c'est difficile de s'accrocher et d'avoir envie de continuer au-delà de 200 pages. Bref, je n'irais certainement pas m'aventurer dans un autre roman de ce monsieur, et je ne le recommande à personne.