Critique de bokerogkaffe

L'idée de base semblait vraiment être une idée géniale : une mystérieuse l'être envoyée à la bibliothécaire avec une énigme et 50 dollars, menant à une autre énigme et 100 dollars.
Sauf que.. tout est devenu « trop ». Trop gore avec des scènes de torture et d'humiliation sans que le livre ne soit classé comme horreur. Trop sexuel avec des descriptions inutiles et qui ne faisaient même pas avancer l'histoire.
Le personnage principale est devenue juste une fille intéressante de par le fait que les hommes avaient envie d'elle et tout a été tourné à l'humiliation souvent creepy.
De la banalisation de la grossophobie à la fétichisation des agressions, ce livre a été assez compliqué à lire.
Cependant, je l'ai lu rapidement, parce que l'auteur a réussi à nous happer avec son jeu et j'avais vraiment envie de découvrir le dénouement de toute cette histoire.
Je ressors donc de cette lecture TRES dubitative et j'aurai probablement abordé le livre avec un oeil différent si j'avais su qu'il allait prendre cette direction.
Lien : https://www.instagram.com/p/..