Critique de LFABourges

Deux histoires parallèles ou j'ai cherché le lien entres les deux durant tout le long du livre, tout commencais plutot bien les deux histoires de Gillian d'un côté et Rick et bert de l'autre sont plutôt agréables a lire, et puis vers la fin du livre la machine s'emballe, on rentre trop vite et d'un coup dans des situations fortes j'aurais aimé qu'un suspense soit instillé finement, il arrive tellement de choses a Rick et bert que ça perd en crédibilité, sur la quasi totalité du livre on suit leurs aventures pour se rendre compte a la fin que ça n'a rien apporté a l'intrigue !! Quel dommage !!! l'aventure de Rick et bert avc angus arrive comme un cheveux sur la soupe et n'apporte pas grand chose au récit et j'aurais largement préféré que l'auteur nous offre une belle pépite plutot qu'une aventure qui finit sans heurt, j'ai aimé l'histoire de Gillian et il aurait été préférable de lui laisser la part belle dans le livre plutot que la faire passer au second plan... Bonne lecture quand meme mais déçue par la fin un peu tirée par les cheveux a mon gout