Critique de Emybook

J'ai découvert grâce à simplement pro, ce roman qui m'a attiré par sa couverture et son titre. Si vous aimez les Feel Good, alors ces parts ici. Si vous avez envie de passer un bon moment, vous ne vous êtes pas trompé. J'ai rencontré Julie et Jeanne, deux voisines qui ne se connaissent pas mais, qui ont des points communs. Tout d'abord, la lecture. Julie dévore les romans alors que Jeanne s'est mise à en écrire. Ensuite, elles vivent une mauvaise passe très difficile. Julie a des soucis de couple alors que Jeanne vient de perdre le sien le jour de son accouchement. Je vous entends dire que ça à l'air triste mais, non pas du tout. Vous allez rire à certains passages. Par exemple, la belle-mère de Jeanne est surnommée "abcès". L'auteur a voulu faire passer un message. La vie est trop courte, il faut en profiter tant que l'on peut. Nous sommes mamans mais, femme avant tout donc il ne faut pas s'oublier. Pensez à soi est important. On a tendance à l'oublier car nous voulons que le bien de nos enfants. En découvrant la belle-mère, vous allez être surprise. Des fois, on croit connaitre les gens mais pas du tout. Il ne faut pas se fier aux apparences. La plume de l'auteur est légère et facile à lire. Je vous conseille ce roman au bord de la piscine ou à la plage.