Critique de Sixodel78

Alors en effet, il y a le mot triste dans le titre mais la couverture m'a laissé penser que finalement ça serait heureux et feel good.
Et bien c'est un récit qui reste plutôt triste dans son ensemble. C'est le sentiment qu'il me reste à la fin.
Je l'ai lu assez facilement mais il manque le petit truc en plus pour susciter l'intérêt, point de petite étincelle qui bouleverse.
On suit 2 histoires de femme, l'une en deuil, l'autre en pleine crise de couples. J'ai attendu un moment le lien qui les réunira, mais c'est trop succinct. L'immersion dans le roman est brutale qu'elle tragédie ! Mais après je ne sais pas, je crois qu'il manque beaucoup de choses, que ce texte mérite d'être plus approfondi pour être plus profond notamment dans les interactions entre les personnages surtout entre Jeanne et sa belle mère. Mêmes certaines phrases ne m'ont pas parus complètes.
Je cherche encore le lien avec la 🦄.
Un bilan mitigé pour moi (je n'étais peut être pas dans le bon mood): une histoire et des thèmes intéressants mais pas assez approfondi à mon avis (ah! C'est fini 🤷🏼‍♀️) qui mériterait plus de pages et une fin plus développée. La lecture fut cependant fluide, la plume agréable.
Lien : https://www.instagram.com/p/..