Critique de Asatrufab

Il s'agit d'un livre témoignage, du responsable de la communication de la SOCIETE GENERALE au moment ou a explosé l'affaire Kerviel. Cela permet de vivre cette affaire non pas du côté de la presse ou de l'opinion publique mais de l'intérieur même de la banque, cela a ses avantages comme ces inconvénients dont celui de ne pas toujours être impartial (l'homme défends la banque et n'a pas la moindre complaisance pour Kerviel).
C'est surtout intéressant pour comprendre certains rouage du monde bancaire, et cela permet également de voir qu'on est vraiment pas passé loin d'une énorme catastrophe à l'échelon mondial ! C'est vraiment passionnant et ça remet en perspective que non les banquiers d'affaires ne sont pas les connards que dénoncent les médias et l'opinion publique, mais ils ne sont pas non plus ceux préts a sauver le monde que laisse transparaître l'auteur dans ce livre !
Je vais pas dire que c'est un grand livre, mais j'ai passé un moment interessant ;).