Critique de ChtiteEmilie

Le livre refermé, je reste très dubitative sur cette lecture. Je pensais trouver le pendant masculin de ma précédente lecture "Ma vie de maitresse SM", mais il n'en a rien été. Ici rien de la vie personnelle de Maître le Sage, juste son rôle de dominant dans la cave de son donjon.

Le titre du livre est d'abord pour mois très mal choisi, puisqu'il ne s'agit là en aucun cas d'un journal intime ou carnet de bord, mais plutôt de son histoire avec Marie, qui obcède les 3/4 du livre. Une soumise d'un autre, rien de tel pour attiser ce prédateur.

On y apprend quand même comment ce cher Monsieur a été initié, mais cela reste un peu trop vague à mon goût. L'homme reste très imbu de lui-même et à croire ces dires il n'y a pas meilleur que lui et c'est vraiement une faveur qu'il nous fais de partager son histoire. Tout ce que l'on retiendra c'est plutôt un homme qui préfère automatiquement bander les yeux de sa soumise, de sorte qu'après de multiples rencontres elle ne connaît toujours pas son visage. Un homme adepte des gang bangs mais pas avec lui, non, avec des "godes sur pattes", lui reste cantonné au candaulisme pour ne pas se rabaisser au plaisir de la chair. Et il a le culot d'appeler ça de l'amour, même quand il perce sa soumise toujours sans son consentement...

Si cela fait un peu penser à "Histoire d'O", l'auteur n'a pas la plume de Pauline Réage. Un livre juste pour faire du sensationel et de la pornographie littéraire.