Critique de espritlivres

Un merveilleux récit d'aventure écrit par un auteur ô combien talentueux et passionnant.
Issu d'un univers imaginaire très riche, ce récit inventif captive. Maîtrisant à merveille l'art de la plume, l'auteur parvient une nouvelle fois à faire naître émotion et suspense. Et le lecteur de se laisser emporter par cette quête formidablement bien construite.
L'histoire trépidante, bénéficiant d'un rythme soutenu subtilement dosé -Taï-Marc le Thanh jouant volontiers sur les nerfs du lecteur-, s'achève de manière à laisser le lecteur avec ses conjectures concernant les événements à venir. le tome 2 sortira en mai 2017 !
Et ne vous méprenez pas : action peut rimer avec poésie. Pour preuve, ces lignes que j'ai adorées :
« Une larme a coulé sur sa joue. D'un genre furtif. Je les appelle les larmes éphémères. Elles sont comme une ponctuation dans les émotions de ma petite soeur. Une façon particulière de rythmer le flux de ses sentiments. Une virgule dans l'océan de sa sensibilité. » C'est beau, non ?
Vous l'aurez compris, tous les ingrédients sont réunis pour offrir aux amateurs de romans fantastiques un bon moment de lecture.
365 pages vite dévorées.
Une réussite totale !