Critique de Nouchkettelitenchaussettes

Bienvenue dans un univers sombre et pesant. L'auteure nous propose un thriller dans l'univers de la drogue et surtout à l'apparition d'une nouvelle drogue la No Name. C'est le début des complications pour pas mal de personnes.

Dans ce thriller, Félix, baron de la drogue va perdre la vie. Qui a fait ça ? Pourquoi? Chacun tentera de tirer ses cartes de ce nouveau jeu qui s'offre à eux. Mais il faudra se méfier de tout et de tout le monde.

J'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire, mais je pense que c'est surtout car je ne suis pas parvenue à m'attacher aux personnages. Ce sont des personnages en dehors des normes, cabossés et dans un univers bien différent de mes habitudes.

La plume est fluide, sombre et violente. Les personnages ne sont pas ménagés. Ici c'est la jungle, en plein Paris Underground.

Une plume à découvrir si vous aimez les ambiances pesantes, les personnages sombres et sortir des sentiers battus.