Critique de elinebouquine

Les aventures d'Arsène Lupin 🔍
Ça y est j'ai terminé le tome 5 des fameuses aventures écrites par Maurice Leblanc. 🧐
Cette histoire était un peu mieux que les milliards d'Arsène Lupin (tome 7). Mais pour être tout à fait honnête je ne crois pas que ces histoires soient faites pour moi ✨
Je ne sais pas si c'est le fait que cette histoire ai été écrit en 1900, ou le fait que je ne me sois pas attachée aux personnages. Mais il me manquait quelque chose 🤷🏼‍♀️
J'ai bien aimé le début de l'histoire mais j'ai trouvé qu'on partait un peu loin vers la fin, en parlant de prophétie, de légende et autres événements surnaturels qui ne me plaisent pas forcément. 🙁
Je reste malgré tout contente d'avoir découvert ces deux histoires qui méritent d'être lues car ce sont de grands classiques ! Mais je ne pense pas réitérer l'expérience ! 🤔
Un grand merci à @editions_archipel ❤️ pour me faire sortir de ma zone de confort même si ça ne peut pas marcher à tous les coups !
Lien : https://www.instagram.com/p/..