Critique de Andiie

J'ai choisi ce livre en étant interpellée par les mots "Louisiane" et "sudiste" de la quatrième de couverture.
Quelle erreur. Premièrement je n'ai vu aucun rapport avec ces termes là.
Concernant l'histoire, nous allons suivre une femme partie à la recherche de son mari ayant pris la fuite en vue de subir une castration. Notre protagoniste désespéré se lance dans un road trip dans lequel elle essaiera juste de coucher avec tous les hommes qu'elle croise alors qu'elle est accompagnée de sa petite fille handicapée.
Ce livre m'as choquée. Pas à cause de toutes les références sexuelles et lourdes omniprésentes mais par le fait qu'un homme ai écrit un livre pareil! Je suis vraiment dépitée de voir une telle vision de la femme, on se croirait dans un vieux film porno conçu par un INCEL, c'en était malaisant. Alors non, les femmes ne se trimbalent pas sans sous-vêtements pendant des jours, elles ne vont pas dans les chambres des hommes pour se toucher et ne font pas tout pour se faire sauter par des mecs mariés. Sans compter les passages en italiques dégelasses et gratuit.
Je ne comprend pas qu'on ai pu éditer ça.