Critique de AnneClaire29

Anja a retrouvé ses parents ainsi que sa maison. Ses amis l'ont suivi et ont installé leur roulotte devant chez elle. Alors qu'elle pense que tout est rentré dans l'ordre mais l'attitude de ses parents l'a laisse dubitative. Leurs réactions, attitudes et demandes sont bizarres et cela empire quand les voisins s'en mêlent. Ils se réunissent tous devant chez elle pour demander le départ de des amis qui salissent la réputation de leur rue. Pire son violon est toujours convoité et la légende et les portes de Maldoror n'ont jamais été aussi près d'être ouvertes mais Anja ne veut rien entendre. Pour elle, cela n'est pas réel.

Une suite pleine d'aventures avec un soupçon de fantastique. C'est un plaisir de retrouver ses enfants intrépides sur les traces d'une mystérieuse légende. L'identité possible du futur Prince Fauve est dévoilé mais les portes de Maldoror sont encore loin. La fin de ce tome nous projette dans le dernier tome de cette trilogie et on connaît déjà un événement important que nos intrépides aventuriers vont devoir affronter.