Critique de lilijouaann

"Après l'orage" de Lecia & Lettie (T1) offre une immersion dans une romance marquée de mystère et de passion. Dès les premières pages, je me suis laissé emporter par l'histoire envoûtante de Lou et Ethan, deux personnages aux personnalités complexes et intrigantes.

Ce qui m'a particulièrement séduit dans ce roman, c'est la manière dont la relation entre Lou et Ethan se développe. Loin des clichés d'une romance précipitée, j'ai trouvé que histoire s'est construite avec une certaine lenteur, qui m'a permis de comprendre les nuances de leurs sentiments à travers des moments de vie et des détails du quotidien. Chaque chapitre dévoile un peu plus de leur connexion.

L'aspect lié à la boxe apporte une dimension supplémentaire à l'histoire, je pense qu'elle sert de toile de fond dynamique pour les événements qui se déroulent. Cela créer un fil conducteur intéressant et ajoute une dose d'action à l'intrigue.

Cependant, malgré l'engagement émotionnel que j'ai ressenti envers les personnages, j'ai trouvé qu'il manquait un élément de suspense pour maintenir un rythme plus soutenu. Une dose supplémentaire de tension aurait pu ajouter une dimension en plus à l'intrigue et maintenir le lecteur en haleine tout au long du récit. Malgré cela, la fin du livre laisse présager un futurs intrigants, suscitant ainsi mon impatience à découvrir la suite de l'histoire.

C'est vraiment une lecture qui m'a transporté. Avec ses personnages bien développés, sa romance nuancée et cette fin rempli de suspens, ce premier tome pose des bases solides pour une série prometteuse. Je recommande vivement ce livre à tous les amateurs de romance.