Critique de mika07

Une claque visuelle!
Plus qu'une BD, la lecture de ce roman graphique est une vraie expérience sensorielle, psychologique, carrément psychédélique. Les dessins, les couleurs, les lumières sont sublimes. J'en ai pris plein les yeux à chaque page. Et que dire du scénario qui mélange ésotérisme et fantastique pour nous plonger dans les profondeurs de notre monde, là où se terrent les forces les plus obscures. La symbolique est magique et vient percuter un certain nombre de théories métaphysiques qui tentent de dévoiler les secrets et les rites cachés de notre société, tout ça en plein coeur de la Ville lumières, Paris, et de ses célèbres monuments.
Une vraie lecture initiatique pour ouvrir son troisième oeil à l'incroyable, à l'étrange, là où l'imaginaire peut se confondre avec la réalité, dans un espace-temps où l'illusion a plus de consistance que le réel, où la perception des sens s'ouvre vers l'extraordinaire et le mystique.
Une oeuvre visuelle à part!