Citations sur Requiem, Chevalier Vampire, tome 2 : Danse macabre (15)

Les Coprophages sont la force dirigeante de la nation d' Etronia, l'un des états des états désunis d' Atlantique, sur la Mare Sangria. Etronia est dirigée par le Pape de la corruption, dont le palais royal, au cœur de la capitale New-Rectum, est protégé par les chevaliers de l'ordre des mouches. Les Coprophages adorent le dieu Dol Lar. Lors de leur vie terrestre, ils appartenaient souvent au monde de la bourse ou de la finance. A leur mort, ils se sont réincarnés en masse d'excréments humains, sommairement enveloppés dans la peau des yuppies qu'ils étaient précédemment.
"Le bestiaire de Résurrection"
Pourrais-tu faire empaler ces esclaves, je te prie ? J'ai hâte de savourer leur douleur.
Les affaires sont toujours un mensonge. La vérité n'existe pas.
"Sur Terre, si l'on excepte ceux qui comme nous reviennent en vampire., la plupart des humains cachent leur côté sombre, leur gout du sang... Mais les goules se mentaient à elles-mêmes... Elles étaient spirituellement malsaines... Leur hypocrisie déformait leur esprit... Les plus malignes trompaient les autres et passaient pour des saintes..."
Je me mentais ! Je n'ai jamais été un soldat héroïque disparu glorieusement sur le front est ! L'épée m'a montré la vérité... J'étais un violeur ! Un monstre ! Un vampire ! J'ai mérité de mourir ! J'ai mérité d'être envoyé ici... De ne jamais revoir Rebecca. Je suis vraiment en enfer ! Alors autant... en profiter !
Je sais, c'est pour ça que je le veux. J'aime les défis. Il est tellement innocent que la tentation en est irrésistible.
La devise du chancelier Black Sabbat de Dracula : "Fais ce que tu voudras, ce sera le tout de la loi."
Les vierges pirates - Sur Terre, elles ont causé autant de souffrances que nous, mais elles prétendaient faire le bien. C'est pour ça qu'elles reviennent sous forme de goules. […] Sur Terre, si l'on excepte ceux qui reviennent en vampire, la plupart des humains cachent leur côté sombre, leur goût du sang. Mais les goules se mentaient à elles-mêmes. Elles étaient spirituellement malsaines, leur hypocrisie déformait leur esprit. Les plus malignes trompaient les autres, et passaient pour des saintes.
Peut-être qu'il croit que son cadavre n'a pas d'odeur…
J'étais un violeur ! Un monstre ! Un vampire ! J'ai mérité de mourir ! J'ai mérité d'être envoyé ici, de ne jamais revoir Rebecca. Je suis vraiment en Enfer ! Alors autant en profiter !